Un udiana est un lieu de souvenir très facile d'accès et très simple à partager.
Il remplace ou complète une sépulture manquante ou difficile d'accès.
C'est d'abord un lieu de souvenir, un endroit où on aime se recueillir et célébrer les moments particuliers comme les anniversaires et les autres fêtes. Mais c'est aussi une façon particulière de faire un geste efficace pour la planète.
Tout le monde peut ajouter des arbres-souvenir dans l'udiana de Papy. Son udiana devient petit à petit un jardin-souvenir, puis une forêt-souvenir pour célebrer Papy et faire une bonne action pour la planète.
Les arbres sont réellement plantés dans des projets de plantation qui se battent pour la reforestation, le changement climatique et les économies locales. Choisissez vos arbres en fonction de leurs lieux de plantation ou de leurs capacités spécifiques.
Est-ce que c'est payant ? Oui, chaque arbre coûte 4 € ou plus selon son espèce et la plantation choisie.
L'arbre sera réellement planté, une page de l'udiana vous permettra de suivre son évolution, y compris son absorption de co².
Créer un udiana, c'est en même temps partager la souvenir d'une personne disparue et faire une bonne action pour la planète.
Tout le monde peut facilement créer un udiana en cliquant sur le bouton ci-dessous et en suivant une procédure très simple.
Pour qui créer un udiana ?
Pour tous ceux qui nous ont quittés, membre de la famille, amis, connaissances, célébrités, etc.
Est-ce que c'est payant ?
Oui, la création d'un udiana nécessite l'ajout d'au moins un premier arbre et les arbres coûtent 4 € ou plus selon leur espèce et la plantation choisie.
Consultez sur les udianas ou effectuez une recherche pour trouver vos connaissances, vos amis ou les membres de votre famille, et plantez pour eux.
Et si vous ne trouvez pas les udianas de ceux qui vous sont chers, créez-les. Vous pouvez créer un udiana pour vos proches vos connaissances ou pour tous ceux que vous voulez.
Merci pour votre visite et votre participation !
Udianas, c'est une nouvelle façon de mieux se souvenir de ceux qui nous ont quittés.
Créer un udiana et le partager. Ou visiter les udianas existants et ajouter des arbres ou des marques de sympathie.